Gazette n°1 - Février 2019 / Entrevue avec les PinkTricycle

IMG_1954.jpg

C'est l'histoire de Fernand, Lucas et Emilien, trois jeunes de la région, fous de musique électronique et client d'AMBROZIE depuis son ouverture. Toujours souriants et pleins d'énergie, ils nous font l'honneur de participer à notre première Gazette et nous les en remercions.
Pink Tricycle viendra le 15 février pour leur première soirée en tant qu'artistes. Du phénoménal en perspective!
Apprenons à les connaître....

Comment avez-vous connu AMBROZIE et que vous y attire le plus?
Les trois amis venaient bien avant qu'AMBROZIE ouvre ses portes. Il appréciaient tout particulièrement la liberté qu'ils avaient de mettre leur propre playlist le temps de leur visite sur les lieux. Ils cherchent également à le faire aujourd'hui avec nous... Et ils y parviennent... parfois! :)
Depuis notre ouverture en juillet 2018, ils ont repris possession de la terrasse en été et du bar pour les jours plus froids. Ils s'y sentent chez eux, aiment le côté chaleureux et convivial d'AMBROZIE. Mais ce qu'ils aiment par dessus tout chez nous (sans parler de La Team qui est géniale! :)), ce sont les playlists ou soirées musicales que nous proposons: de la musique électronique pointue (disent-ils!).

Venant d'univers différents, comment vous êtes-vous rencontrés pour partager cette passion commune qu'est la musique?
Comme très souvent, les meilleures amitiés se créent dans plusieurs lieux, à différents moments dans un temps imparti. Ils ont très vite partagé leur passion pour le même style musical déjanté passant de la pure techno, du rock electro et de la dirty electro. Ils avouent que Lucas a été le moteur de leur trio et c'est un peu lui qui les a réunis.
Fernand, Lucas et Emilien n'ont pas comme but ultime de devenir les plus grands DJ de tous les temps, ils se retrouvent souvent pour mixer chez eux et passer la musique qu'ils aiment. C'est pourquoi, AMBROZIE et Pink Tricycle ont créé une soirée pour les mettre en avant. CRAZY PINK NIGHT! Premièrement, parce qu'on les aime bien (ils sont cinglés mais attachants :)) et aussi pour leur donner l'opportunité de mixer pour la première fois devant un public. Il est clair que ce ne sont pas des DJ de renom ni même professionnels mais ils savent mettre la musique qu'il faut pour le public qu'il faut et dans le fond, est ce vraiment important d'être connu pour que l'ambiance et la folie des lieux soient appréciables pour tout le monde?
Avis aux pantouflards: le vendredi 15 février ça va swinguer! :)

Pourquoi PINK TRICYCLE?
Allez! On avoue... Ils n'avaient jamais pensé à un quelconque nom! Ils ont dû se mettre à la page pour s'accorder avec AMBROZIE et la création de cette soirée. Donc, peut être que ce nom leur restera... ou peut être pas. On espère quand même les voir en haut de l'affiche!
En tout cas, AMBROZIE et Pink Tricycle sont en pleine exploration d'un nouveau type de soirée et cela nous tient à coeur.
C'est du spontané, du jamais fait, on risque mais on est prêt!

Comment décriveriez-vous AMBROZIE? Qu'est ce qu'AMBROZIE pour vous?
Ils s'y sentent bien. Un lieu de détente où il fait bon vivre, avec un goût de reviens-y! Merci les gars! :)
Ils apprécient également notre sélection de spiritueux, surtout Lucas qui raffole de Gin. Le fait de proposer toujours des nouveautés et d'avoir une carte variée et saisonnière, leur permet de retrouver une nouvelle ambiance à chacune de leurs visites.
Pour faire simple, ils y sont @HOME!

Previous

Gazette N°2 - Mars 2019 / Entrevue avec BOBETSO