Gazette N°8 - Octobre 2019 / Entrevue avec Yves aka. Le Chuchoteur

IMG_5145.jpg

Et oui! Ce mois-ci, c'est Yves aka. Yvetch, aka. Le Chuchoteur (ça fait presque titre de film d'action!). Si vous venez les soirs de week-ends sur la terrasse, vous ne pouvez pas louper ses "chutchut". Il prend son rôle à coeur et c'est un peu notre protecteur. On en apprend un peu sur lui...

1) Tout le monde commence à te connaître comme faisant parti de notre équipe. Qu'est ce qui te plaît en travaillant à AMBROZIE?
Alors tout d’abord, on rigole bien et nous sommes une équipe incroyable. Il y a comme un air de famille et je suis très chanceux d’en faire parti.
Nous avons une clientèle de tout âge, de tout style, de tout genre. Ils sont fidèles et on travaille pour. C’est très plaisant. On a plaisir à parler, à rigoler, et à partager avec eux. Je suis client pendant la semaine mais j’apprécie toujours autant y travailler les week-ends.

2) Peux-tu conseiller nos clients sur une de tes boisson préférée?
Concernant la boisson que je souhaite mettre en avant, c’est la “soupe”. C’est le nom qu’on a donné à ces grands renversés dans ses grosses tasses (taille d'un bon bol de soupe!). Beaucoup de café et beaucoup de lait chaud. C’est un GROS GROS renversé… au prix d’un petit en plus! Sans oublier le petit biscuit qui l'accompagne :)

3) L'un de tes meilleurs souvenirs chez nous?
Huuuuum il y en a eu déjà pas mal...
Mais pour moi le meilleur souvenir à Ambrozie, c’était la pink party du mois de février dernier. C’était le feu! Les Pinktricycle on embrasés la piste. On a beaucoup dansé, beaucoup rigolé, beaucoup travaillé. C'était vraiment une folie!
En tout cas, je dis un grand merci à la patronne, à l’équipe et aux clients de l'Ambro. Même si je vous embête quand je suis en mode chuchoteur, vous êtes incroyables!!!!

Bon... nous, on aime quand tu nous embêtes! Et c’est un peu ton rôle aussi!
Longue vie à notre chuchoteur!!
Bisous bisous Coeur.

Next

Gazette N°7 - Septembre 2019 / Dédicace à Léa